Bleach-Ryoku
Administrateurs : Kuchiki Byakuya, Kurotsuchi Mayuri, Toshiro Hitsugaya
 
 Bleach-Ryoku  Général  Bleach 

 Pourquoi avoir choisis votre perso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6e Division
Kuchiki Byakuya
109 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:59:00   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Venez noux expliquer pourquoi vous avez choisis votre perso plutôt qu'un autre !

Moi personnellement j'adore le côté solitaire de Byakuya. Je trouve que c'est un des plus puissants Shinigamis et qu'il un esprit de combattant loyal.


--------------------
Zanjutsu : 12
Kido : 6
*Bakudo : 2
*Hado : 4
Hohou : 20
Hakuda : 8
Techniques : #77 : Tenteikura, #9 : Geki, #63 : Raikouhou, #54 : Haien, #4 : Byakurai
Kurotsuchi Mayuri
Directeur Développement Technique
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri
23 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Kurotsuchi Mayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurotsuchi Mayuri   

Moi, mon 3ème perso favori et Toshirô Hitsugaya, mais il été déjà prit.
Quant à mes deux premiers , Yachiru Kusajishi et Unohana Retsu, je n'avais pas envie d'incarner une femme. Ca m'enlève aussi Lovely Nanao-chan, que j'adore...
Alors, je me suis rabattu sur Mayuri, que je trouve très stylé avec son corps modifié. De plus j'adore son côté sadique


--------------------
-Zanjutsu : 13
-Kido : 20
*Bakudo : 5
*Hado : 15
-Hohou : 8
-Hakuda : 5
Techniques : #1 : Sai ; #4 : Byakurai; #58 : Kakushi Tsuijaku
Zaraki Kenpachi
Ta mort est le prix d'un bon combat
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi
172 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Zaraki Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraki Kenpachi   

Au départ, je voulais prendreurahara kisuke qui est mon personnage préferé mais le pseudo ne marchait pas donc je me suis rabatus sur mon 2eme personnage préferé : zaraki kenpachi, il est aussi bourin que moi. ^^


--------------------
Zanjutsu : 16
Kido : 6
*Bakudo : 4
*Hado : 2
Hohou : 10
Hakuda : 18
Techniques : #1 Sai, #4 Byakurai, #31 Shakka hô
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya
293 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:09:31   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

Ben en fait Urahara kisuke etait un de mes potes qui etait venus chez moi pour s'inscrir et apres il n'a plus peu venir car partis en vac mais la il est rentré donc je pense qu il va se reinscrire


--------------------
Zanjutsu : 19
Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kuchiki Byakuya
    Capitaine de la 6e Division
    Kuchiki Byakuya
    109 messages postés
       Posté le 31-08-2006 à 09:15:30   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

    C'est Cris ?


    --------------------
    Zanjutsu : 12
    Kido : 6
    *Bakudo : 2
    *Hado : 4
    Hohou : 20
    Hakuda : 8
    Techniques : #77 : Tenteikura, #9 : Geki, #63 : Raikouhou, #54 : Haien, #4 : Byakurai
    Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 31-08-2006 à 18:35:18   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    Pour moi c'est simple j'adore le perso d'Hinamori alors forcément c'est elle que j'ai choisit!^^


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 01-09-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    moi j'hésitais entre nanao, yoruichi et yachiru... je voulais absolument incarner une femme... sinon j'aurais jamais pu trancher entre tout mes personnages préférés maculins...
    j'ai donc choisis yachiru car elle me fait vraiment triper, qui plus est, la 11eme division est ma préféré...* c'est quand même dommage qu'on en sache pas plus sur elle...*
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 01-09-2006 à 23:28:24   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ben tu es à quel épisode?


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 04-09-2006 à 16:33:48   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    j'ai honte.... j'en suis qu'au 55ème... chuuut, faut pas le dire s'il vous plait!!!!!!!!
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 04-09-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    ben sa fait rien il n y a rien de mal ^^


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 04-09-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    siiiiiiiiiiiiiiiii, pour moi c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! je devient dépréssive à cause de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! ^^

    Message édité le 05-09-2006 à 20:22:54 par Kusajishi Yachiru
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 17:41:29   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Moi c'est pour une autre raison mais bon c 'est personnelle.


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    t'aime pas casser l'ambiance toi!! ^^je rigole^^
    soit pas timide, raconte tout à tata yachiru ^
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ben c est juste que je suis dans un lycee ou j ai jamais voulu aller et j essaye de faire changer d avimes parent mais ma mere prend ca trop a coeur et la elle est mal(faut le dire a personne)


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 13:40:07   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    mouais, c'est pas évident comme situation...
    hinamori et moi, on a eu de la chance, on a eu le lycée et les options qu'on souhaitait, même si on est un peu déçu de pas être dans la même classe...
    Zaraki Kenpachi
    Ta mort est le prix d'un bon combat
    Capitaine de la 11e Division
    Zaraki Kenpachi
    172 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 15:18:51   Voir le profil de Zaraki Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraki Kenpachi   

    Apparament je suis l eseul encore au collège...


    --------------------
    Zanjutsu : 16
    Kido : 6
    *Bakudo : 4
    *Hado : 2
    Hohou : 10
    Hakuda : 18
    Techniques : #1 Sai, #4 Byakurai, #31 Shakka hô
    Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 16:23:50   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    ouaaaaaaaaaaaaaaaa (effrayé) ken-chan est pus jeune que moi????? bououuuuu ^^
    t'asquel âge?????
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 23:44:54   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ne lui refait plus de frayeur Zaraki
    regarde la elle est allonger par terre avec de la bave qui coule en dirai qu elle est morte!
    (mdr)


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Zaraki Kenpachi
    Ta mort est le prix d'un bon combat
    Capitaine de la 11e Division
    Zaraki Kenpachi
    172 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 17:20:31   Voir le profil de Zaraki Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraki Kenpachi   

    lol j'ai chui en 3eme, j'ai 14 ans koi ! ^^


    --------------------
    Zanjutsu : 16
    Kido : 6
    *Bakudo : 4
    *Hado : 2
    Hohou : 10
    Hakuda : 18
    Techniques : #1 Sai, #4 Byakurai, #31 Shakka hô
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 17:32:32   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ben tu sais vu que je suis de novembre moi aussi j ai 14... pour l' instant!!!! mdr


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    méeuuuuh, je bave pas!!!!

    alala, 14 ans, que c'est jeune... ça remonte à loin pour moi...^^

    oua, la troisième, que de souvenirs, n'est-ce pas hina?!?!?!

    petite question: et les autres forumeur, ils ont quel âge?


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    hihii oui des bon souvenirs...pas si loin que sa quand même!!

    j'vous croyés plus vieux que sa!!!!O_o lol


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    moi aussi j'les croyait plus vieux, je sais pas pourquoi, mais je voyais pas quelqu'un de mon âge incarner kenpachi, ^^


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 19:23:41   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    oui et aussi leur façon de parlaient!!!lol enfin bref!!!vous faite plus vieux que votre ages!!!!lol


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Zaraki Kenpachi
    Ta mort est le prix d'un bon combat
    Capitaine de la 11e Division
    Zaraki Kenpachi
    172 messages postés
       Posté le 07-09-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Zaraki Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaraki Kenpachi   

    Si vous le dites ^^. Pour info vous avez quel age vous ?


    --------------------
    Zanjutsu : 16
    Kido : 6
    *Bakudo : 4
    *Hado : 2
    Hohou : 10
    Hakuda : 18
    Techniques : #1 Sai, #4 Byakurai, #31 Shakka hô
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Bleach-Ryoku  Général  Bleach  Pourquoi avoir choisis votre perso ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum