Bleach-Ryoku
Administrateurs : Kuchiki Byakuya, Kurotsuchi Mayuri, Toshiro Hitsugaya
 
 Bleach-Ryoku  Monde des Humains  Attaques de Hollows 

 Attaque dans la zone 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6e Division
Kuchiki Byakuya
109 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:38:54   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

En effet, la zone protégée par la 5e Division est envahie par 2 Hollows, on demande Hinamori Momo sur le terrain.
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo
161 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:08:20   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

[HS: himamori a votre service! lol C'est bon c'que j'ai fait?]

Hinamori arriva sur place et constata la présence des hollows!
Elle dégaina Tobium, et s'élança contre celui qui avait l'air plus petit, lui asséna quelques coups qui l'affaiblir, mais derriere elle l'autre hollows arrivait, elle fut legerement touché au bras droit!


**aie.....**

Elle se dégagea sur le côté, jugent la situation les deux hollows étaient face a elle, elle envoya une technique du kido "sai" afin d'immobiliser sa premiere cible, puis l'acheva d'un coup.

**et de un**

Le deuxieme s'élancé sur elle, a peine eu t'elle le temps de l'esquiver qu'elle se prit un méchant revere de la part du hollow!

**... ...**

Elle reprit ces esprits, chercha un moyen d'en finir rapidement,...
Elle se releva, et fonca droit sur le hollow qui en fit de même.
Au moment de l'inpacte elle ferma les yeux, quand elle les rouvrits le Hollow était entrain de s'évaporer!



--------------------
Zanjutsu : 4
Kido : 7
¤Bakudo : 3
¤Hado : 4
Hohou : 3
Hakuda : 2
Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6e Division
Kuchiki Byakuya
109 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[HS : Parfait ! ]

[J'ai oublié ! Mets toi 1 points en plus dans tes compètence, une attaque de Hollows rapporte de l'XP !]

Message édité le 26-08-2006 à 15:35:14 par Kuchiki Byakuya


--------------------
Zanjutsu : 12
Kido : 6
*Bakudo : 2
*Hado : 4
Hohou : 20
Hakuda : 8
Techniques : #77 : Tenteikura, #9 : Geki, #63 : Raikouhou, #54 : Haien, #4 : Byakurai
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo
161 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:10:25   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

[HS: merciiii, j'était pas sur de moi du tout !lol]


--------------------
Zanjutsu : 4
Kido : 7
¤Bakudo : 3
¤Hado : 4
Hohou : 3
Hakuda : 2
Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6e Division
Kuchiki Byakuya
109 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:59:32   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[HS : Tu t'es bien débrouillée ^^ Passe t'entrainer une fois avec Zaraki ^^]


--------------------
Zanjutsu : 12
Kido : 6
*Bakudo : 2
*Hado : 4
Hohou : 20
Hakuda : 8
Techniques : #77 : Tenteikura, #9 : Geki, #63 : Raikouhou, #54 : Haien, #4 : Byakurai
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo
161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

[HS: encore merci
J'y vais^^]


--------------------
Zanjutsu : 4
Kido : 7
¤Bakudo : 3
¤Hado : 4
Hohou : 3
Hakuda : 2
Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya
293 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:30:24   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

Se ballade trandquillement dans la rue :un hollow apparait ,je lance #90 : Kuro-Hitsugi
Pour qui il se prend celui-la?
Un Menos Grande réussi a ouvrir une breche dans le ciel
Merde alors ça c'est chiant!!La précédente attaque ne sert a rien contre lui !!Tanpis .
Lance #63 : Raikouhou; puissance :150% deux fois sur son masque il disparait en s'emiétant
Et ben j ai plus d'énergie je rentre !


--------------------
Zanjutsu : 19
Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Bleach-Ryoku  Monde des Humains  Attaques de Hollows  Attaque dans la zone 5Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum