Bleach-Ryoku
Administrateurs : Kuchiki Byakuya, Kurotsuchi Mayuri, Toshiro Hitsugaya
 
 Bleach-Ryoku  Seiretei  Quartiers de la 12ème Division 

 La 12ème Division...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurotsuchi Mayuri
Directeur Développement Technique
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri
23 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:26:49   Voir le profil de Kurotsuchi Mayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurotsuchi Mayuri   

Bonjour, je suis Kurotsuchi Mayuri, le capitaine de la 12ème Division de Protection de la Cour...
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressé par rejoindre ma Division, n'est-ce pas ? Bien.
Ici, nous sommes tous des scientifiques, aimant plus que tout les nouveaux sujets d'expérience qui se présentent...
En plus, nous mettons au point toutes sortes d'armes surprises et puissantes... Je pourrais donc modifier votre corps pour le rendre puissant. J'en serais ravi, si vous me le demander.
Nous sommes affiliés au Bureau de Recherche en Développent Technique, ce qui nous confère un avantage sous les autres Shinigamis : nous serons les premiers à bénéficier des informations secrètes qui y circulent et des nouvelles inventions...
Alors, n'hésitez pas à intégrer ma Division ! Eh eh eh...

Bon, cet empêcheur de tourner en rond de Byakuya Kuchiki veut en placer une aussi :

Pas de type de Zanpakutô précis requis ici.

Vous serez les premiers à bénéficier des nouvelles technologies du Sereitei car vous en serez les créateurs.

Vous maîtriserez parfaitement votre Kido mais ne seraient pas d'excellent combattants, donc faibles en Zanjutsu, Hohou et Hakuda.

Cependant, vous pourrez affaiblir vos ennemis grâce à des gadjets prévus pour handicaper votre adversaire pour n'avoir plus qu'à lui porter le coup de grâce.


--------------------
-Zanjutsu : 13
-Kido : 20
*Bakudo : 5
*Hado : 15
-Hohou : 8
-Hakuda : 5
Techniques : #1 : Sai ; #4 : Byakurai; #58 : Kakushi Tsuijaku
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach-Ryoku  Seiretei  Quartiers de la 12ème Division  La 12ème Division...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum