Bleach-Ryoku
Administrateurs : Kuchiki Byakuya, Kurotsuchi Mayuri, Toshiro Hitsugaya
 
 Bleach-Ryoku  Général  Bleach 

 pourquoi adorez-vous BLEACH???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kusajishi Yachiru
Membre de la 11e Division
Kusajishi Yachiru
165 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

c'est pour savoir comment vous avez découvert ce manga exeptionnel et pourquoi vous l'adorez. pour savoir aussi si vous préférez l'anime ou le manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Zanjutsu:6
kido:0
bakudo:0
hado:0
hohou:
hakuda:6
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya
293 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:52:45   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

ben moi pour l instant j ai que vu les anime (j ai plus d argent pour m aceter de manga(enfin j en ai encore mais j economise mdr))
donc je peux dire que j aime mieu l anime mais meme si ce n est pas l auteur qui les a fait mais bon je m en contente pour le moment^^
VIVE BLEACH!!!!


--------------------
Zanjutsu : 19
Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 17-09-2006 à 16:02:41   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    moi c'est grace a yachiru...et oui elle sert a quelque chose finalement!!!XD mais non je rigole nee-san je te aimeuuuu!! ^^

    J'en suis a l'épisode 64 et au manga 17!^^


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 17-09-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    moi j'achète les mangas et je télécharge. je croie que je préfére l'anime, même si j'adore le manga. c'est plus "vivant"!!!
    j'ai découvert bleach grâce à mon frère, et maintenant, toute la famille est convertie, ainsi que bon nombres de mes amis (notament hina!!!)


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 20-09-2006 à 14:44:58   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ben moi c est mayuri qui m en a parler ensuite j enai parler a byakuya puis il en a parler a ken chan


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 20-09-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    hihi vive le bouche a oreille!!!


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 21-09-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    ouai mdr donc d un coter c est grace a mayuri que le forum existe mais aussi a l auteur de bleach mdr sans qui rien de tous cela existerai^^(c est pour ca que mayuri est admin meme si il n e vien pas car quand il vient il corige grand nombre de faute^^)


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 18:18:55   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    moi c'est pareil, je convertie tout le monde. rien qu'ici à la rentrée, j'ai fait 5 nouveaux adeptes de bleach!!!!


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    et tu peux faire de la pub si tu veux mdr


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Hinamori Momo
    Vice-Capitaine de la 5ème Division
    Hinamori Momo
    161 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

    oui oui on fait de la pub!!^^ mais faut dabord les initiés a bleach!!!lol


    --------------------
    Zanjutsu : 4
    Kido : 7
    ¤Bakudo : 3
    ¤Hado : 4
    Hohou : 3
    Hakuda : 2
    Techniques : #1 Sai -- #4 Byakurai
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 21:37:01   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    c est bien ca mdr
    le forum sera encore plus vivant(c est pas difficill mdr)


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 28-09-2006 à 20:00:22   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    boh, je suis là, c'est le principal ^^


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 29-09-2006 à 12:39:58   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    Ouai !!!!ca faisait longtemps ^^
    bon retour ^^


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Kusajishi Yachiru
    Membre de la 11e Division
    Kusajishi Yachiru
    165 messages postés
       Posté le 29-09-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Kusajishi Yachiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusajishi Yachiru   

    arigatoooooooooooooooo!!! j'vous ai manquez hein!!!!^^


    --------------------
    Zanjutsu:6
    kido:0
    bakudo:0
    hado:0
    hohou:
    hakuda:6
    Toshiro Hitsugaya
    Capitaine de la 10e Division
    Toshiro Hitsugaya
    293 messages postés
       Posté le 29-09-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Toshiro Hitsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Hitsugaya   

    assez ^^
    ca fait toujours du bien de voir qu un forum est actif ^^


    --------------------
    Zanjutsu : 19
    Kido : 9
  • Bakudo :3
  • Hado :6
    Hohou : 18
    Hakuda : 8
    Techniques : #33 : Soukatsui #61 : Rikujou Kourou #63 : Raikouhou #90 : Kuro-Hitsugi #99 : Kin - Bankin
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Bleach-Ryoku  Général  Bleach  pourquoi adorez-vous BLEACH???Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum